Le matériel est repris pour vérification et réparation dans les limites de la garantie accordée par notre fournisseur. Toute demande de garantie sera accompagnée de la copie de la facture de vente du client final, avec la mention exact de l'article garanti. Les frais de renvoi sont à la charge du client. Tout retour doit être effectué par un transporteur de son choix. Le client veillera à assurer la marchandise pour tout dégât qui pourrait y être causé durant le transport. Au cas où la marchandise serait abîmée ou perdue durant le transport de retour, le client ne pourra se retourner que contre le transporteur auquel il s’est adressé. Les frais de port sont à la charge du client. Attention, la garantie ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe ou d'une faute du client résultant d'un emploi ou d'une installation non conformes aux spécifications du fabricant, de l'utilisation de périphériques, d'accessoires ou de consommables inadaptés. Les garanties fabricant des produits ne couvrent pas : le remplacement des consommables (plaquettes de frein, ampoules, huile, bougie, ... ), l'utilisation anormale ou non conforme des produits. A cette fin, le client est prié de lire attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.